Lost Saga

Jeux RPG du monde de Yureka

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La chasse au Gob'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onliner
Chef de Guilde/Maitre de sabre magique débutant

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: La chasse au Gob'   Lun 5 Mai - 11:39

Après avoir réparti ses points de caractéristique, Selam regarda les quêtes qu'il avait à faire : il opta pour la plus dangeureuse, dans laquelle il devait retrouver et abattre le hef Gobelin de l'Ouest. Il partit donc vers l'Ouest, la Forêt d'Orcs, où il espérait trouver sa proie dans les alentours de la forêt. C'était parti pour une nouvelle avnture, en solo cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Localisation : dans une prairie en train de courir avec les lapins

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Mar 13 Mai - 16:16

Alors qu'il marchait dans la forêt, le jeune homme sentait une présence oppressante. Des son étrange venait de tout les coter. Lentement les alentoure de la route devenait de plus en plus sombre et l'ambience de plus en plus lourde. Il arriva enfin a un genre de petit village où de nombreus cadavre gisait. des cadavre de gobelin partiellement dévorer, et des cadavre de werwolfs. Une odeur de mort et de haine émaner de ces lieux. Il y avait aussi la pestilentiel odeur de la chaire en décomposition. Mais Selam ne put sentir âme qui vive en c'est lieux qui aurraiu dut être le repaire du gobelin tan voulut.
onliner

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Ven 16 Mai - 19:16

Selam fouilla, mais ne trouva aucun corps qui fit penser au chef gobelin. Il avait dû s'enfuir lors du massacre avec sa garde perso, car elle non plpus n'était pas là...
"Maudits soient ses couards !" jura Selam, "je vais devoir chercher plus loin... Enfin au moins je sais que la personne passée avant ne l'a pas eu !"

Il se pencha sur le sol, jusqu'à ce qu'il trouve les traces qu'il cherchait :
"Hmm, elles sont relativement fraîches... Ils doivent être à 30min de marche d'ici... En courant, je les rattraperai rapidement."

Il courut alors dans la direction des pas, lorsque ceux-ci s'effacèrent brusquement.. Mais les dernières traces était très fraîches, et l'odeur infâme de gobelin flottait encore. Il huma l'air, et repartit en chasse.
Après 5 min environ, il vit un feu allumé et s'approcha discrètement :
"...ai effacé les traces à 5min d'ici au pas de course" déclara le bras droit du chef gobelin.
"Bien Grunag, je ne te mangerai pas maintenant !" répondit son chef.
Puis il s'arrêta : Grunag venait de perdre sa tête, et un homme était apparu derrière, un sabre noir à la main et des flammes dans ses yeux :
"C'est toi que je veux" siffla Selam en direction du chef.
"Attrapez le" hurla le gobelin à l'adresse de ses 2 comparses restant.

Ils firent minent de bouger, mais furent bien vite stoppés : Selam avait lancé Doubles Boules de Feux et ils s'enflammaient...

Selam regarda à nouveau le chef et siffla encore :
"C'est toi que je veux !"
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Dim 18 Mai - 12:11

Les deux gobeliin déjà besser se virent tuer d'un coup. une ombre ir sortit de la lame et enveloppa es deux corps qu passèret au statut de squellet.. Sela sentii ne vage d'énergie l'envahir, une agéable saveur de sag en buche. Mais quannd il s'approcha du chef n werwolf surgit et se dressa contre Selam.

"Hooooooooo!! Chef! Je.....Je suis désooler! Nous 'avons rien put faire pour eux!"

Le chef des goobelinn était genoux face au werwolf.
onliner

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Mer 21 Mai - 17:16

(pense juste à mettre à jour mes pts de Maîtrise des Ténèbres lorsque j'utilise mon épée et des sorts ténèbres, et tu pourrais créer les attaques de Liche si tu as le temps ?)

Selam ne recula ni ne sursauta pas. Il se sentait invincible. Pourtant, son subconscient lui dit de faire attention, il en déduit donc que le werewolf était un chef de meute...
'Un chef de meute... Interessant... Ca me fera encore + d'xp !'

Voyant qu'il ne reculait pas, le chef gob fit le mort et attendit, avant que le werewolf ne le relève :
"Debout, couard ! Nous allons combattre ! Et puisqu'il te veut, je te défendrai !"
"Et parce que vous croyez avoir une chance ? Je vais vous massacrez et récupérer vos deux têtes : la tête d'un chef de meute werewolf ne peut m'apporter que des bonus !"

Il passa de suite à l'attaque :
"Javelot de glace" dit-il tranquillment en visant le Werewolf, "et Chain Fire", continua-t-il en visant cette fois-ci le gobelin...
Puis il se mit entre les deux et fit tournoyer son épée de l'ombre, la force ténébreuse qui l'entourait le rendant euphorique...
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Jeu 22 Mai - 11:53

Le werwolf vit les javelot fondre sur lui et sans bouger les pumlversisa, ainsi que l'attaque visant son subalterne. Les babine retrouser, l'aire agresif, il regardé Selam en grgnaint. Le Gobelin ne bougeait pas, ne sachant comment agir face a cela. Une étrenge énergie émaner du Werwolf qui se dressait face a Selam. Même la lame sombre ne toucher pas sa cible et se retrouva d'ailleur très vitez planter dans le sol a un mètre de Selam derière le Werwolf après un coup de tête de celui-ci dans le bras de son opposant. (-10pv)
Le Werwolf regarder sa nouvelle proie san,s défense face à lui.
onliner

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Jeu 22 Mai - 19:23

"Pffffff..."
"Pourquoi rigoles-tu, 2 pattes ?"
"Tu es pitoyable : tu dévoiles tous tes atouts dès le premier assaut... Ainsi tu es insensible à la magie... Ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autres..."
"AAAAAAH tu m'humilie ? Très bien ! Tu vas payer !"
Et à l'adresse du gobelin :
"Toi, regarde moi faire."
Le chef gob' s'assit dans un coin pour regarder tranquillement le combat...

"Viens me chercher !"
Selam se mit alors à courir autour de la claircière, mais en se rapprochant méthodiquement de son épée. Il se roula d'un coup à terre, juste à temps pour éviter le coup de griffe qui aurait dû lui être mortel, et ramassa son épée en se levant, tandis que le werewolf se ressaisissait après son coup manqué.
"Et maintenant, tu fais quoi ?"
Selam s'était approché du gobelin et avait posé sa lame sous sa gorge...
"D'ailleurs, pourquoi cherches-tu à le défendre à tout prix ?"
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Ven 23 Mai - 10:33

Le werwolf fixa Selam un moment avec un regard ni dure ni bon. Puis d'un coup on ne le vit plus et Selam sentit des crocs s'enfoncer dans sa chaire au niveaux du bras porteur de l'épée.(-30pv)

"Ce sont les ordres de mon chef de meute! Nous devons protéger les deux chef aux peaux verte travaillant pour la chef de meute!"

Le gobelin fila jusqu'à un arbre pour ne plus risquait sa tête lors de se combat de titan. De son coter le werwolf avait saisit l'épée par la garde et l'avait éloigner de Selam. Les yeux du werwolf apparurent enfin a Selam et il put voir l'éclat rouge sang de ses yeux qui aurai du être bleu azuré.
onliner

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Sam 24 Mai - 0:25

"Ainsi, tu es dressé... Je n'en connais qu'une qui puisse faire ça : Angel, sort de ta cachette ! Et pas de PK hein ?"
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Sam 24 Mai - 13:25

Le werwolf se mit a rire, enfin comme un werwolf peut rire.

"Dame Angel n'est pas là! Mais cette chose est sous ses ordre! alors parter si vous ne voulez pas avoir a me combatre!"

Les yeux du werwolf se mirent a briller et une aura sombre s'échaper de lui.
onliner

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Sam 24 Mai - 16:02

"Hmm... Et bien, soit. Je m'en vais... EN ENFER !!"
Il s'auta sur le dos du werewolf surpris et ne s'attarda pas dessus : il repartit aussitôt d'un bond dans l'arbre où le chef gobelin s'était caché et commença à lui briser la nuque avec les genoux et les mains...
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Sam 24 Mai - 19:16

Selam s'évelé dans les aire face a l'arbe dans l'intention de trucider de golbelin et... Il sentit alors une vive douleur dans sa jamabe droite. Les crocs du werwolf planter dans celle-ci l'empéccher d'ateindre sa cible, et pis encore, le werwolf le progeta au sol loin de l'arbres et de son épée.(-30 pv)

"Tu te croit où petite saucice à pattes?"

Le werwolf repartit d'un ricanement mauvais.
onliner

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Dim 25 Mai - 12:37

"Hmm, je t'ai sous-estimé, Darkness."
Il avait prononcer ce dernier mot avec délectation, car il s'était souvenu avoir entendu Angel l'appeller comme cela. Le werewolf ne parut que très peu troublé, mais eu un moment de flottement. Selam en profita :
"Je te prenais comme un ami, et ce au même niveau que Raideath ou que de ta maîtresse. Mais je vois que celle-ci t'a corrompu. Elle est fourbe, Darkness, fais attention à toi ! Elle t'utilise et te lâchera dès qu'elle aura l'occasion de séduire un de tes cousins."
"Jamais !"
"Tu ne le sais pas, mais elle n'accorde sa pitié à personne d'autre qu'à son ego. Et je vais t'apprendre autre chose, qu'elle ne t'a sûrement pas dit : tu ne lui sers qu'à trouver à manger et à ne pas user ses bottes. Tu n'as aucune importance à ses yeux... Et comme toute dresseuse qui se respecte, elle n'a dû rien te dire de tout cela non ? Elle ne veut pas que tu la lâche, pour l'instant... Au revoir Darkness, et réfléchis bien à cela..."

Et il s'enfonça dans les sous-bois, laissant Darkness à son désarroi...
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Dim 25 Mai - 12:48

Le werwolf resta un moment, puis après que Selam eut fait trois pas se mit a rire.

"Tu aurai pput m'avoir si jut était mon frère! Mais contrairement a ce que tu a put croire je ne suis pas Darkness!"

Le werwolf fonca sur Selam et lui arrachaa avec ses cros une bonne partie de chère du bras.(-60pv)

"Tu va parcontre mourire pour avoir bafouer le nom de celle qui a déjà donner sa vie trois foi ppoiur sauver celle des notre et surtout celle de mon frère de sang!"
onliner

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Dim 25 Mai - 13:38

'Ainsi elle en a dressé plusieurs... Elle est plus puissante que ce que je ne pensais...'
"Mais vois-tu, werewolf, je ne suis pas si bête que tu le pense..."Disant cela, il sortit de sa poche une poignée de gros cailloux (qu'il avait ramassé en s'éloignant) qu'il lança vers les parties vitales du monstres tout en utilisant ses 25 points de vitesse (je devrais aller assez vite non ?) pour grimper tout en haut des arbres de la claircière, là où le werewolf ne pouvait l'atteindre...
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Dim 25 Mai - 14:18

Le werwolf esquiva les caillous en voyant sa cible grimpée aux arbres.

"Je ne suis pas un de ses werwolf! Je la sert juste car elle posaide une chose que je désir! Et pour ta gouverne...."

Une boulle de feu apparut au dessus du......Lycan, car celui-ci se redressa pour reveller sa nature, et il lansa la boulle de feu sur Selam.(-15pv)

"Il existe des chose plus dangereuse que des simple werwolf!!!!"
onliner

Feuille de personnage
p.v:
60/200  (60/200)
magie:
170/200  (170/200)
expérience:
5/80  (5/80)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Dim 25 Mai - 16:20

'Mer** ! Aaaaah comment je vais faire ?'
Puis il réfléchit, et se souvint avoir lu quelques part dans la bibliothèque d'Easy Town (et surtout dans un poste de Marcolino irl Razz) que les Lycan pouvait se faire battre par les attaques de CaC lorsqu'ils étaient sous leur vrai forme (ça serai dégoutant si il pouvait et pas moi Wink).
"Et que veut-tu de si important, et que Angel possède ?" dit Selam en redescendant lentement vers son épée...
"Ne touche pas à ton épée, sale Homme !"
Mais c'était trop tard : Selam l'avait ramassée et utilisait sa tactique préférée de la diversion :
"Chain Fire !" envoya-t-il pour distraire le lycan tandis qu'il améliorait son arme avec Energie du Sabre et Vent du Sabre. Puis, lorsqu'il arriva aux côtés du monstre, il frappa de toute ses forces dans le ventre en criant :
"COUP D'ACIER !"
Toute les améliorations couplées avec l'attaque délivrèrent une énergie folle sur le lycan...
"J'vais bien finir par l'avoir celui-là, non mais !"
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Dim 25 Mai - 16:51

Selam venait de frapper de tout ses force et......Le lycan venait de parer le coup avec un mure de glace juste entre lui et la lame. mordant a pleine dans le bras de Selam déjà entamer, il lui brisa l'os le forcant a lacher son armes. (-70 pv)

Selam venait de tomber sous les crocs du Lycan.
-30 xp
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant

Feuille de personnage
p.v:
195/200  (195/200)
magie:
200/200  (200/200)
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Lun 26 Mai - 23:17

Marco avait suivit un jeune joueur prometteur qui commençait à attirer son attention. Il avait rencontrer pas mal de monstres. Mais pour l'instant il conservé bien ses points de vie et se débrouillez même plutôt bien. Mais tout changea quand il voulut tuer le chef des gobelins, un werewolf apparut et parlait d'une voie humaine et autoritaire. Mais le jeune guerrier voulut s'en débarrasser et finalement il se retrouva nez à nez avec un Lycan. Marco ne pouvait laisser faire ça. Il sortit de sa cachette et accéléra en direction de l'arbre où était perché le guerrier. Il arriva à coté du lycan, dégaina sa dague et parla dans la langue des lycans, sa deuxième langue, il parla d'une voie glaciale et dure:

- N'y pense même pas, tu vas lentement retirer tes crocs de ce gars, sinon je vais te tuer en un seul coup avec cette attaque, je crois que tu comprend toit aussi pourquoi elle scintille, si tu ne comprends pas c'est qu'elle est chargé si puissamment qu'une attaque suffirait à te découper la tête.

-Dague maudite+Dague de vent+dague furtive= Dague du vent maudite furtive

Il ne savait pas si le jeune avait perdu la vie où pas mais ce n'était pas grave, il avait une plume de phœnix pour le ramener à la vie. Mais qui pouvait s'amuser à dresser des lycans, cela venait surement d'un dresseur de bon niveaux ou alors très patient...
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Jeu 29 Mai - 11:11

Marcolino eut le temps de voir deux chose. la première le corps de Selam disparaiytre, signe qui venait de revenir au point de resurection le plus proche, l'autre, une vive lumière blanche qui l'explusa assez loin le blessant forment.(-100 pv) Matrcolina avait prit sa forme de lycan sous l'effet de cette attaque.

"Ho! un autre Lycan! Donc j'ai bien fait d'utiliser ma croix d'argent contre toi!"

[croix d'argent: technique de maitre prêtre doublement eficasse contre les Lycan. certaint lycan on pourtant cette technique dans leur capaciter s'il vienne des terre démoniaque.]
Marcolino

Feuille de personnage
p.v:
195/200  (195/200)
magie:
200/200  (200/200)
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Jeu 29 Mai - 22:14

Quel enfoiré, il ne c'était pas attendu à ce que le lycan possède ce genre de compétences! Mais maintenant il n'avais plus aucune raison de le laisser en vie. Dommage pour l'autre, depuis peu Marco avait appris à contrôler sa lycanthropie. En effet il pouvait désormais utilisé ses compétences basiques de voleur magique en étant lycan. Sa dague n'avait donc pas perdu de sa puissance. Il sourit en montrant ses dents au lycan. Il attaqua donc avec sa super attaque utilisant à la fois la vitesse et la force des lycans et aussi l'intelligence de sa forme humaine. Il attaqua à la gorge espérant lui décapité la tête, mais il ne s'arrêta pas là. Malheureusement il ne maitrisait pas sa folie meurtrière. Préférant paré au pire il se recula d'un bond et se mit en garde!

- Si t'es encore en vie, viens que je t'achève..
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Sam 31 Mai - 15:12

Le lycan eut tout juste le temps de sse déccaler portant ainsi le coup de matrcolino a son épaule droite. Il se releva donc assez rapidement après la provocation du jeune homme.(-60pv)

"Riducule! tu croit pouvoir me vaincre ainsi?"

Le lycan utilisa la marche de l'ombre, il se mit alorss a courire devenant de plus en plus intengible. Cette téchnbique de lycan de très haut niveaux indiquait qu'il devvait venir éffecctivement des terre démoniaque. Il fondit alorss sur Marcolino avvec ses crocs (-20pv)
Marcolino

Feuille de personnage
p.v:
195/200  (195/200)
magie:
200/200  (200/200)
expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Dim 1 Juin - 20:19

Un cracha de sang sortit de sa bouche, il était en grande difficultés! Jamais auparavant il n'avait été si acculé dans ses défenses. Mais il souriait, pourquoi souriait-il car c'est dans des situations comme ça que l'on éprouve sa force et là ça force menaçait d'exploser. Il rit d'un rire dément, un rire sans joie, une envie de meurtre venait de naître en lui, une envie qu'il ne pouvait repousser! Il se laissa donc guider, et d'une voie glaciale, qu'il n'avait jamais eu auparavant, il pensa:

* Alors tu fais quoi là c'est tout ce que tu peux faire, laisse moi la place que je le pulvérise!!!*

Il compris que c'était son lycan intérieur qui parlait, c'était une voie glaciale, mais il fallait y céder. Il sourit donc et répondit à la voie mais à voie haute ce coup-ci:

- Très bien, je te le laisse, détruit le!

Marco reprit sa forme humaine, contrairement à ce qu'on pouvait penser il ne garda que ses crocs et ses griffes de lycan, il avait les yeux blanc, une forme développée de lycanthropie, c'était beau à voir, enfin plutôt gore mais ça dépend du point de vue! Marco pris ses deux fioles de vie moyenne (+50 PVs)! Puis il se jeta à corps perdu dans la bataille et avec cette même voie glaciale:

- Dague du vent+dague furtive+dague maudite+pas furtif+hid= Dague maudite du vent furtive accéléré!

Contrairement à son attaque habituel il y avait l'attaque hid, ce qui décuplé la vitesse de cette attaque qui se passa donc à une vitesse folle, il trancha le lycan à la gorge, et recula avant même d'avoir vérifié si son coup avait porté! Il sourit et chuchota d'une voie démente:

- Crève!! FIRE BOLT!!!!!!!!!!

Une langue de feu partit en direction, sous l'effet de l'impact, un nuage de cendre se forma autour du lycan ennemi, l'attaque avait-elle marchait? Il est vrai que c'était son attaque spéciale, et que si elle marchait pas il ne voyait pas vraiment ce qu'il allait pouvoir faire! Mais tant pis, ce combat avait était palpitant et même si il était game over, il avait passé du bon temps! Le nuage de cendre commençait à se lever, que c'était-il passait!

* Je te redonne la place, Marco, je suis fatigué*
, dit la voie de son lycan intérieur..

Marco repris le contrôle, il avait vu toute la scène à travers les yeux de son lycan intérieur.

* Pourvu que ça ait marché....*

rouge: Marco
violet: Lycan intérieur

[je me suis défoncé là]
darck angel
Drésseuse
Drésseuse

Feuille de personnage
p.v:
300/300  (300/300)
magie:
300/300  (300/300)
expérience:
44/150  (44/150)

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   Lun 2 Juin - 15:11

Le nuage se disipa sur un lycan des plus blessait. il regarda Marcolino d'un aire à la foi tirste et rageur. Il saut faiblement vers le gobelin, le saisit par la nuque et dit à Marcolino.

"Je me souviendrait de toi petit! Je suis Wlartred! souvieent toi de moi!!"

Le Lycan s'enfuit après cela. Mais marcolino resut des XP pour ce combat.
Marcolino gagne 95XP+35 xp de style=130xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse au Gob'   

La chasse au Gob'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1