Lost Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Saga

Jeux RPG du monde de Yureka
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé sur Lost Saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakaki
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
Sakaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue70/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (70/100)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue90/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (90/100)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue10/60Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:13

No-Good Tsuna... tel était le surnom du jeune homme. Maladroit comme tout, sa classe riait souvent de lui à cause qu'il était bon à rien. Mais cela allait changer. Après avoir acheté Lost Saga et fait son personnage, Tsuna se connecta sous le nom de son personnage: Sakaki. Sur ce jeu, il était quelqu'un de complètement différent, un homme qui visait à être le magicien le plus infâme qui n'aurait jamais existé seulement pour un sortillège spécial.

Apparaissant dans les ruelles d'Easy Town, Sakaki regarda les alentours tranquillement. Ses cheveux mauves bougeant sous al force du vent, le jeu semblait vraiment réel. Sa camisole et ses pantalons noirs étant les seuls équipement qu'il possédait, le jeune homme était près pour n'importe quoi. Il espérait seulement qu'il pourrais monter rapidement de niveau pour pouvoir devenir un magicien infâme. Commençant à avancé, le jeune homme attendait de savoir où il pouvait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue195/200Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue200/200Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue50/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

Un vieillard s'approcha de lui:

-Bonjour jeune guerrier, j'ai une quête à te proposer.Ta mission, si tu l'accepte, et de chasser les gobelins qui ont envahi la ferme de mes petits enfant au sud de la ville. Rend toi là bas et ramène moi le casque du chef de la horde, si tu me le ramène je te donnerai 50 Xp et 1000 Golds. Alors est tu d'accord?

Et le vieillard reparti de la où il venait laissant le jeune joueur libre de son choix. Si il acceptait il devra si rendre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
Sakaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue70/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (70/100)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue90/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (90/100)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue10/60Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:05

Croyant que personne n'allait venir, le jeune homme soupira et commença à se diriger vers la sortie quand, soudain, un vieillard l'arrêta. L'écoutant parlé, le Magicien resta intéressé par ses propos. Une attaque de gobelins sur une ferme? Normalement, les fermiers devraient être capable de se défendre eux-même, mais cela devait être pour faire plus de piquant à la quète. Et puis, si il voulait devenir maitre rapidement, il devait débuter quelque part. Prenant ses affaires, il commença à se diriger vers cette fameuse ferme.

"Espérons que ces gobelins vont me rapporter de l'expérience supplémentaire avec l'expérience de la quète."

Arrivant à la ferme, le jeune homme remarqua en effet les nombreux gobelins répandue sur le territoire de la ferme. Regardant la maison des fermiers, il vit les deux NPC le fixant par la fenêtre. Sakaki ferma les yeux tranquilement tout en dégainant son sabre. Soudain, il les réouvrit dans une expression bestiale et, lâchant un cri de guerre, fonça sur le premier Gobelin. Sa lame fendant le vent à une vitesse ahurissante, le jeune joueur commença à découper le Gobelin sans que celui-ci ne puisse se défendre. Finalement, les autres le remarquèrent et commencèrent à se diriger vers lui. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue195/200Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue200/200Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue50/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:11

L'attaque est un succès en partie, le gobelin voyant sa mort arriver te plante le poignard dans le dos (-10 PVs), les autres se ruent sur toi en hurlant. Ils te sautent littéralement dessus et t'attaque de toute part (-15 PVs). Peut être le guerrier n'aurait pas dut attaquer de front comme ça. Mais c'était fait et il ne pouvait revenir en arrière. Le chef des gobelins était en retraits prêt à achever le jeune guerrier. Les jeunes fermiers pleuraient de terreur c'était une lutte pour la survie de cette famille..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
Sakaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue70/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (70/100)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue90/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (90/100)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue10/60Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:53

Voyant le couteau et les gobelins venir, Sakaki sourit. Son plan semblait marcher. Au moment où les Gobelins l'assayèrent, plusieurs boules de feu les frappèrent, lancé par le magicien. Il semblait avoir pris une option manuelle pour ce qui est de la concentration. Prenant son épée à deux mains, le jeune homme trancha le Gobelins le plus près et envoya son cadavre s'écrasé contre les autres. Il fit tournoyer son arme dans sa main droite avant de la lancer comme une flèche pour qu'elle ait se planter dans un des Gobelins. Ne regardant pas si il avait atteint sa cible, Sakaki commença à concentrer deux Fireballs dans ses mains pour former un Mega Fireball, possédant des dommages doublé comparé à la Fireball originel. Mais le temps de concentration était plus garnd. Il espérait seulement qu'il aurait le temps de faire cette technique complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue195/200Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue200/200Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue50/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:33

[bon je vais faire le modo chiant, mais je le fait pour tous les nouveaux membres, je te demanderai de ne faire que deux actions, attaques ou défenses, mais seulement deux. Ensuite je te demande de ne décrire QUE TES ACTIONS, les dégâts, les morts c'est moi! Voilà je vais donc répondre car tu n'étais pas au courant mais la prochaine fois je te demanderai d'édit ton post.]

Il n'y eu qu'un seule mort, le gobelin qui avait pris la lame dans la tête, se coucha sous l'effet du jet. En effet Sakaki avait lançait fort et le gobelin succomba au coup, cependant le gobelin qu'il avait tenté de tuer n'était pas mort, il se releva avec difficultés et Sakaki pouvait remarquer qu'il avait un casque différent des autres, surement le chef de la horde. Il se releva et regarda ses coéquipiers d'un air mauvais, il resta en retrait pour reprendre des forces tandis que les 3 derniers gobelins se ruent sur lui. L'un voulant tuer le jeune guerrier de la même manière qu'il avait tué son compagnon lança le couteau vers Sakaki, celui-ci se planta dans sa cuisse causant peu de dégâts..(-5 Pvs)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
Sakaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue70/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (70/100)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue90/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (90/100)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue10/60Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:33

(Je n'ai tué qu'un seul gobelin et j'ai utilisé son cadavre pour déstabiliser les autres. Les fireballs que j'ai lancé pendant que j'étais en train de me faire massacrer ne les tuait pas aussi facilement, c'était surtout pour les repoussés. Pour les dégâts, je n'ai jamais indiquer qu'un gobelin avait subit un tel nombre de dégâts et tout. Et tu as sauté deux de mes actions: le cadavre envoyez contre le groupe ainsi que mon épée qui devait se planter à quelque part.)

EDIT marco: Je le sais la lame est toujours planté dans la tête du gobelin, et le cadavre c'est relevé, c'est e chef de la horde qui reste en retrait, sinon il sont tous affaiblit par tes missiles mais seul celui que tu as tué avec ton épée dans la tête est mort, continue, c'est bientôt fini, désolé si on ne c'est pas bien compris, tu peux édité ton post, enlevé mon édit et poursuivre!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue195/200Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue200/200Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue50/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

Tu peux éditer ton post s'il te plait.. J'éditerai le mien après
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
Sakaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
p.v:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue70/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (70/100)
magie:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue90/100Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (90/100)
expérience:
Arrivé sur Lost Saga Left_bar_bleue10/60Arrivé sur Lost Saga Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:45

(Je vais le faire quand je peux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur Lost Saga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Lost Saga   Arrivé sur Lost Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur Lost Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Events de lost saga
» Plagiat du forum Yureka Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Saga :: Lucyperia :: Easy town :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser