POTIONS et HERBES:Potion de soin mineur (redonne 50 Pvs) ----> 50 golds
Potion de soin supérieur (redonne 120 Pvs) -----> 150 Golds
Potion de soin majeur (redonne 175 Pvs) ---> 250 Golds
Potion de mana mineur (redonne 50 Pms)---> 50 golds
Potion de mana supérieur (redonne 100 Pms) ---> 150 golds
Potion de mana majeur (redonne 175 Pms) ---> 250 golds
Herbes médicinales ne coutant pas cher mais qui soigne peu (redonne 10 Pvs)---> 15 golds
Dans le cas ou vous tomberez empoisonné, un antidote vous soignera---> 25 Golds
Plume de Phœnix ( permet la résurrection d'un joueur ) ----> 1000 Golds
ARMES:Epée large (épée basique) ---> 75 Golds
Epée longue (épée un peu plus puissante que l'épée large mais guère plus, à une plus longue portée)--->120 Golds
Lohengrin ( une épée puissante surtout sur les monstres des ténèbres et les démons)--->250 Golds
Diamantine ( une épée puissante, mais requiert un niveau de force élevé 200 points pour être précis )---> 500 Golds
Crosse de Chêne ( un baton tout ce qu'il y a de plus basique)---> 50 Golds
Bâton de mage (bâton de base décuple peu la puissance, pas très destructeur) ----> 50 golds
Bâton de foudre ( décuple la puissance des sorts de foudre)---> 100 golds
Bâton du jugement ( Accroit la puissance de la nécromancie)--- 500 Golds
Dague rouillé (dague sans aucun pouvoir, plus basique tu meurt) ---> 20 Golds
Dague évolué (dague peu puissante mais très efficace sur les gobelins et autres monstres de bas niveaux)---> 60 Golds
Dague longue (aucune spécificité)--->90 golds
Assassine ( Lame , qui est rouge car elle à bu beaucoup de sang) ---->100 Golds
Mutisma ( lame normal qui attaque à 10 pvs) ----> 100 golds
Main gauche ( Lame qui comme son nom l'indique est tenu dans la main gauche permet de porter une autre dague) ---> 150 golds
Arc court ( Arc de base ) ---> 200 Golds
Arc Long ( Arc plus puissant que l'arc court ) ---> 300 golds
Arc Perfide ( Un bon arc qui décuple la précision mais qui fait baisser le mana à chaque flèche ) --> 500 Golds