Lost Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Saga

Jeux RPG du monde de Yureka
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un entrainement spartiate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue280/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:29

Lwienlin accompagnée d'Elda et de Darckless se dirigea sans hésitation vers la forêt et plus précisement vers la cabane de sa première victime Dorian. Arrivé devant la cabane, elle constata que celle ci était inoccuper. Elle se tourna donc vers Elda.

L: Elda, tu crois que Darckless pourra retrouver la trace de l'homme qui vécu ici?

E: Oui maîtresse.

La jeune gardienne se tourna vers le werwolf et lui parla dans le language des werwolf pour lui faire comprendre ce que voulait sa maîtresse. Après quelque minute, Darckless se dirigea vers la cabane et commencea a chercher puis sortis en trombe de l'habitation et pris la direction du nord.

Lwienlin et Elda suivirent le grand Werwolf et après une heure de route arrivèrent au coeur de la forêt et dans une clairière où une autre cabane type se trouvais. un leger panache de fumée sortais de la cheminée et une odeur de cuisine flottait dans l'air.

Lwienlin, son gardien et le werwolf se dirigèrent vers la cabane et ce dernier fis comprendre a Elda que leurs "proie" se trouvais à l'intérieur. La gardienne retransmis le message a sa maîtresse. La jeune femme pris alors une attitude décontracter.

L: Maître Dorian? Je sais que vous êtes là et que vous m'entendez. C'est Lwienlin, la petite maître des sabres qui vous à PK il y a de cela quelque semaine. Pourriez vous vous montrer, je souhaitait que vous m'entrainiez à une technbique de guerrier que je maîtrise en manuel mais pas en mode automatique.Êtes-vous interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue195/200Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue200/200Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue50/100Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (50/100)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:51

C'était une période difficile pour Dorian, il faisait dur à vivre ses temps ci.. Il avait passé la journée à s'entrainer pour parfaire son expérience. Depuis quelques temps, il avait perdu gout au combat.. Il s'était donc concentré dans l'apprentissage des technique de cuisine, il ne pensait pas qu'il fallait autant de temps pour les maitriser. Il avait fait un feu dans sa nouvelle cabane, un havre de paix, dans la dernière il avait de trop mauvais souvenir, alors qu'il commençait à manger, il entendit une voie l'appeler. Il prit son épée de peur que ce ne soit un piège et quand il sortit il se retrouva nez à nez avec la personne qu'il avait le plus envie de voir!

- Bonjour Lwienlin, c'est un plaisir de te revoir, comment vas tu depuis la dernière fois? Une technique, bien entendu que je peux t'aider avec une nouvelle technique, qu'elle est telle?

Dorian la regardait en souriant, il attendait avec impatience que Lwienlin revienne et maintenant qu'elle était là, il allait l'aider du mieux qu'il pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue280/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15

Lwienlin souris a son ancienne adversaire mais nouvel ami et s'approcha pour le serrer dans ses bras.

L: Maître Dorian, je suis heureuse de vous voir en bonne forme. Je vous présente mes nouveaux compagnons de route. Elda mon gardien, pour une raison que j'ignore, elle ressemble à la PK Darck Angel les yeux mis à part. Et voilà Darckless le werwolfs de mon gardien.

Je suis venue pour vous demander de m'apprendre le combat en aveugle. c'est normalement une technique qui ne peut être apprise par les maître de sabres mais comme je la maîtrise en manuelle, je voulais le maîtriser en auto et donc m'entrainer avec vous pour l'apprendre^^.

Êtes-vous d'accord?

Lwienlin attendis la réponse de son vis à vis en espérant une réponse positive. En parrallèle depuis son départ de la cabane de la forêt Ogre la veille, Lwienlin apprennais avec Elda la langue des Werwolfs.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue195/200Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue200/200Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue50/100Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (50/100)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:28

- Que je t'apprenne le combat en aveugle, je veux bien! Mais on commencera doucement et on fera à ma manière, est ce bien clair? Je te demanderai donc de tourner dos à moi et de mettre ta gardienne en veille ainsi que ton werewolf!

Dorian mit un bandeau autour des yeux de Lwienlin, et s'éloigna d'elle..


- Tu dois ressentir, sentir, entendre l'élément qui bouge! Je vais te lancer des cailloux, frappe les, au début je te les lancerais en te disant leur direction. Let's Go!


Lwienlin avec les instructions de Dorian commença progressivement à assimiler la technique du combat en aveugle, elle s'en sortait même plutôt bien. Au bout de quelque temps, il n'avait même plus besoin de lui dire où partait les cailloux, certes il y avait des ratés, mais globalement elle s'en sortait bien. Quand Lwienlin en eut fini avec cet exercice. Dorian décida de passer à un autre exercice, en effet il y avait des cibles suspendu dans le vide attaché à des branches d'arbres.

- J'ai accroché des cibles avec une clochette, je vais crée du vent près des cibles de tel sorte que les clochettes vont émettre des ondes sonores très faible! Allez Go!


Pour cette exercice la difficulté était relevée, en effet on devait ressentir l'ennemi, le bruit qu'il fait car tout le monde fait du bruit! Cet exercice posa quelque problème à notre tueuse, mais finalement elle réussit à surmonté la difficulté! Dorian lui annonça qu'ils allaient faire une pause mais Lwienlin devait grader son bandeau pour resté habituer à être dans le noir. Après une petite pause:

- Voilà nous arrivons à la dernière phase de mon entraînement, le combat, tu vas mettre en pratique tout ce que tu as appris, j'arrêterai le combat quand je trouverais que tu maitrise bien la technique du combat aveugle donc met toi en garde et on comence..
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue280/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:11

L'entrainement que lui faisait subir Dorian était presque aussi dur que celui que Lwienlin avait du suivre dans la vie réelle à cause de sa famille. mais la jeune femme subit cet entrainement sans se plaindre et s'appliqua du mieux qu'elle pu.

Le premier exercice étant mine de rien très simple car il ressemblait beaucoup a ce que Lwienlin faisait déjà durant son temps libre. elle réussi donc haut la main l'exercice ce qui ecouragea son maître a passé directement à la deuxième phase de son entrainement.

le deuxième exercice était plus subtil car il faisait appel a son sens de l'ouie hors dans le monde virtuel, certain bruit sont filtré et lwienlin du faire en sorte de percevoir la moindre vibration sonore. Elle réussi avec plus de difficulté mais ses résultat poussèrent a nouveau le professeur a passé à l'étape supérieur.

Après une pause, Dorian demanda à Lwienlin due se mettre en garde et attendis l'assaut de son professeur en faisant appel a son sens de l'ouie.
Revenir en haut Aller en bas
darck angel
Drésseuse
Drésseuse
darck angel


Nombre de messages : 379
Localisation : dans une prairie en train de courir avec les lapins
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:11

Le membre 'lwienlin' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'dé d'apprentissage' :
Un entrainement spartiate Den
#1 Résultat :
Un entrainement spartiate 6

--------------------------------

#2 'dé de difficulté' :
Un entrainement spartiate D%E9
#2 Résultat :
Un entrainement spartiate 3 Un entrainement spartiate 4

Le principe étant qu'il faut que le résultat du dés d'apprentissage soit supérieur à celui des dés de difficulté.
chaque jour d'apprentissage vous rajouté un dés en apprentissage.

selon la difficulté de la technique le nombre de dés de difficulté augmente (min 2 max 6).
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue280/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

Lors de la première journée, Lwienlin était trop fatiguée pour faire une bonne prestation contre son professeur. Elle se reposa donc et toujours gardant le bandeau sur les yeux dormi et se leva le lendemain matin prête a reprendre le combat pour acquérir la technique. L'entrainement de la jeune femme porta un peu plus ses fruit le deuxième jour.
Revenir en haut Aller en bas
darck angel
Drésseuse
Drésseuse
darck angel


Nombre de messages : 379
Localisation : dans une prairie en train de courir avec les lapins
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

Le membre 'lwienlin' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'dé d'apprentissage' :
Un entrainement spartiate 3 Un entrainement spartiate 1
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue280/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:34

L'apprentissage de la technique était plus ardus que Lwienlin le penseait mais elle ne se découragea pas et montra sa détermination a continuer au cours du troisième jour. Elle commenceais tout doucement a s'habituer a sa cécité et ses autre sens commenceait a se dévellopper légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
darck angel
Drésseuse
Drésseuse
darck angel


Nombre de messages : 379
Localisation : dans une prairie en train de courir avec les lapins
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:34

Le membre 'lwienlin' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'dé d'apprentissage' :
Un entrainement spartiate 3 Un entrainement spartiate 1 Un entrainement spartiate 1
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue280/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:29

[avec l'accord d'Angel]

Lwienlin passa une semaine a s'entrainer sans relache au combat en aveugle, les sens de la jeune fille s'affutère de plus en plus car elle garda son bandeau tout le long de son entrainement avec Dorian.

L: Maître Dorian, aujourd'hui je vais vous vaincre. Hier vous avez faillis perdre mais la fatigue l'avait emporté.

La jeune femme se mis en position et partis a l'assault de son maître.


Dernière édition par lwienlin le Mer 25 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darck angel
Drésseuse
Drésseuse
darck angel


Nombre de messages : 379
Localisation : dans une prairie en train de courir avec les lapins
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
magie:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue300/300Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Un entrainement spartiate Left_bar_bleue44/150Un entrainement spartiate Empty_bar_bleue  (44/150)

Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:29

Le membre 'lwienlin' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'dé d'apprentissage' :
Un entrainement spartiate LA5 Un entrainement spartiate 6 Un entrainement spartiate 6 Un entrainement spartiate 6 Un entrainement spartiate 6 Un entrainement spartiate 6 Un entrainement spartiate 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement spartiate Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spartiate   Un entrainement spartiate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de suplice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Saga :: Lucyperia :: Easy town :: Forêt d'Orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser