[quote="Marcolino"]Voici donc les règles pour le tournoi, j'ai mis longtemps à les faire, je vous demanderai donc de bien les lire:
1°- L'utilisation du système de combats PVP lors des quête sont décider par votre MJ. Si par contre vous décider de vous lancer dans un PVP entre vous le présent système devient obligatoire.
2°- Le principe du système de combat PVP est le même que celui du tournois au quelque modification prêts et utilise le système de dés.
3°- Maintenant le système de dés:
-1: Le premier dé est celui des dégâts, vous devez faire 3 lancés. Un message d'Angel arrivera avec le résultats de vos 3 lancés. Additionnez le résultat des trois dés. Puis multipliez le résultat par 100 et divisé le par 36. Le chiffre exact de vos dégâts apparait (exemple: 47 )
Exemple: 6+5+6=17 17*100=1700 1700/36=47
Votre attaque fait perdre 47 points à votre adversaire.
-2: Le deuxième dé est celui de l'esquive, vous devez faire 6 lancés. Le même message arrivera avec le résultat de vos 6 lancés. Additionnez le résultat des 6 dés. Puis multipliez le résultat par 100 et divisé le par 36. Le chiffre de votre pourcentage d'esquive apparait (exemple: 63%)
Exemple: 6+5+4+4+2+2=23 23*100=2300 2300/36=63%
4°- Si votre pourcentage d'esquive est inférieur à 49.45%, vous subirez 100% de l'attaque, au dessus de 49.45% vous ne subirez que la moitié des dégâts. Enfin si il est supérieur à 85%, vous esquivez totalement l'attaque!
5°- Pour les attaques spéciales, vous lancerez 5 dé dégâts au lieu de 3. J'entends par attaques spéciales, les attaques composés d'au moins 3 attaques normales.
6°- Dés le premier post vous devrez lancer le dé d'esquive pour pouvoir esquiver la première attaque de votre adversaire, ce sera toujours le plus faible qui commencera mais dans le cas où vous aurez à peu près le même niveau, il faudra lancer un dé pour rien et celui qui aura le plus gros commencera.
7°- Il n'est plus interdit de dépouiller vos adversaires, par dépouiller j'entends qu'il est interdit de lui voler l'arme ou l'armure qu'il avait pendant le combat. Le vol de Gold est authorisé mais c'est le maître du jeu qui détermine la somme.
8°- Vous avez le droit à toute les armes, si elle ont des capacités ou des pouvoirs spéciaux veuillez le signaler dans votre premier post pour qu'on rajoute ses points à vos dégâts. Cependant, changeais d'armes, ou utilisait une potion équivaux à une action
9°- 2 jets d'attaques par tour grand maximum! Donc lancez 2 dé dégats et 2 dé d'esquive!
Merci Marcolino pour les base de ce réglement.