Lost Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Saga

Jeux RPG du monde de Yureka
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'entrainement de suplice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue195/200l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue200/200l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue50/100l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (50/100)

l'entrainement de suplice Empty
MessageSujet: l'entrainement de suplice   l'entrainement de suplice Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

Marco arriva à la lisière de la forêt d'ici, il se mit à renifler partout et trouver l'odeur qu'il rechercher, il se concentra dessus, il passa au moins quelques minutes à trouver d'où elle provenait et il arriva devant une clairière, ce qu'il faisait était dangereux mais il en avait besoin, sa dernière confrontation contre Vendetta, ou plutôt sa colocatrice, il se dirigea vers la petite maisonnette au centre de cette clairière... Il cherchait la personne qui avait le plus envie de le tuer, mais il en avait besoin:

- Wlartred, tu te souviens de moi? Je sais que tu as sentit mon odeur et que je suis là mais mettons de coté nos disputes et passons à autre chose, j'ai parler à un werewole qui te connaissait et il ma dit que j'avais agit stupidement, je le reconnais mais cet humain m'intriguais il possédait cette épée et je voulais l'examiner avant que quelqu'un d'autre la touche! Aujourd'hui mon frère je suis venu sollicité ton aide alors es-tu prêt à m'aider?


Marco ne le voyait pas mais il y avait de la fumée qui sortait de la cheminée......
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue280/300l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue300/300l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue44/150l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (44/150)

l'entrainement de suplice Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de suplice   l'entrainement de suplice Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23

Wlartred avait depuis longtemps sentis une présence famillière s'approcher de son repaire mais ce qui le genait le plus c'est que c'était pas une odeur qu'il apprèciait. Il parti donc se fondre dans son environnement pour voir ce que lui voulais l'intrus.

M: Wlartred, tu te souviens de moi? Je sais que tu as sentit mon odeur et que je suis là mais mettons de coté nos disputes et passons à autre chose, j'ai parler à un werewole qui te connaissait et il ma dit que j'avais agit stupidement, je le reconnais mais cet humain m'intriguais il possédait cette épée et je voulais l'examiner avant que quelqu'un d'autre la touche! Aujourd'hui mon frère je suis venu sollicité ton aide alors es-tu prêt à m'aider?

Le lycan sortis alors des fouré et retroussa les babine.

W: Je croyait t'avoir dis de ne plus reparaître devant moi Evil or Very Mad . Donne moi une seul bonne raison que je ne t'écharpe pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue195/200l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue200/200l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue50/100l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (50/100)

l'entrainement de suplice Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de suplice   l'entrainement de suplice Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:28

- J'en ai une excellente apparament tu voulais cette épée des ténebres, j'airais te la cherchez et je tuerai son propriétaire pour toi, de plus si tu tue un frère je ne pense pas que le reste de la meute soit fier de toi... Et pour finir je ne t'ai pas tué la dernière fois pour une bonne raison j'éprouve le plus grand respect pour toi......

Il avait dit ça sans ciller, et regarder à présent le lycan droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue280/300l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue300/300l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue44/150l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (44/150)

l'entrainement de suplice Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de suplice   l'entrainement de suplice Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:38

W: Tu ne m'a pas tué Laughing . sache que ce n'est pas avec tes minable capacité que tu pourrais venir a bout de moi. De plus tu me dis que tu tuerais le porteur de l'épée? Sache que ce n'est en rien ce qui m'interressais. En effet, la cible de ce joueur est sous ma protection et donc je l'ai protéger, tu m'a attaqué je me suis défendus. Maintenant en quoi aurais tu besoin de moi pour venir risquer de te faire tuer.

Wlartred semblait plus amusé par l'audace du jeune homme mais rester sur ses garde et prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue195/200l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue200/200l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
l'entrainement de suplice Left_bar_bleue50/100l'entrainement de suplice Empty_bar_bleue  (50/100)

l'entrainement de suplice Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de suplice   l'entrainement de suplice Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:45

Marco en signe de rédemption déposa ses dague sur le sol pas trop loin non plus:

- Je suis venue te voir pour pouvoir m'entrainer sur deux technique, la première c'est la métamorphose parfaite et la deuxième c'est la résistance à la magie sainte, je sais qu'il est impossible d'en être immuniser mais j'aimerai atténué ses dégâts, peux-tu m'aider? Je ne toucherai pas au gobelin car il est ton ami, et il n'était pour moi d'aucune utilité je l'aurais laissé en vie de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de suplice Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de suplice   l'entrainement de suplice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de suplice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Saga :: Lucyperia :: Easy town :: Forêt d'Orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser