Lost Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Saga

Jeux RPG du monde de Yureka
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plagiat du forum Yureka Saga

Aller en bas 
+4
onliner
centorus
Bastil
Taberna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centorus
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
centorus


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : sur le champ de bataille!!
Emploi/loisirs : ordi, skate,télé,play
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
p.v:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
magie:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue30/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
expérience:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue30/75Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:33

et bien j'ai négotié avec axel et demain il écrira sur toute les règle les droit d'aureur commeça tous le monde seras content et je n'aurais pas besoin de refaire les tableaux.
sa vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsagas.forumperso.com
onliner
Chef de Guilde/Maitre de sabre magique débutant
Chef de Guilde/Maitre de sabre magique débutant
onliner


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Dans La Forêt d'Orcs
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue60/200Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
magie:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue170/200Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
expérience:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue5/80Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/80)

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:29

µHmm juste pour Bhuzzy :
Quand je t'ai demandé quel âge tu avais, c'était l'expression, en gros c'était pour que tu prennes du recul.
Si pour être mature il faut te soutenir, alors je ne le suis pas.
Et tu dis que tu viens pas foutre ta merde, alors qu'Axel arrive pour réclamer la même chose que toi, mais avec lui ça s'est bien passé. Faut peut-être que tu te poses des questions quant à ta façon d'aborder le sujet...
Moi j'ai poussé une beuglante car vous auriez pu régler ça pas MP, tandis que j'ai l'impression que tu as fait exprès pour que les invités qui passent par là ne voient que cette affaire, et je trouve ça dégueulasse.

Voilà, je sais pas si c'est toi où Centorus qui a supprimé ton compte, mais je lui dit merci (un peu de calme c'est bien...)

Sinon Axel Bienvenu, je sais pas si tu vas jouer, mais j'ai vu que tu es Admin. J'ai bien aimé la façon dont tu as arrangé les choses, calmement et par MP
Revenir en haut Aller en bas
Liori
archer guerrier novice
archer guerrier novice
Liori


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
expérience:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/30Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:15

Hop la, la dernière réponse de Bhuzzy, que je dois transmettre étant donné qu'il fut bannis.

Citation :

"J'aimerais bien savoir quelles règles du forum j'ai enfrains et qui justifient mon bannissement ??
Vu que je connais ce règlement, je sais qu'il n'y en a aucune, alors la justification m'intéresse...

Pour
vos remarques, j'ai effectivement fait exprès de la faire en public
pour que les membres soient aussi au courant. Car à part en ayant lu le
règlement complet de Yureka Saga, et avec la condition de s'en
souvenir, je pense que personne ne le savait.
C'est peut-être maladroit mais cela me semblait important.

Enfin,
j'aimerais que vous évitiez de me faire d'autres remarques sachant que
désormais je ne peux plus y répondre. Donc c'est frustrant pour moi et
un peu facile pour vous, merci d'avance.
C'est aussi un peu facile
de glorifier Axel en le prenant en exemple pour montrer que ma manière
n'est pas idéale. Désolé mais l'exemple choisi n'est pas bon. Axel,
désolé mais il ne pourra pas me contredire, est parti 2 fois de son
propre forum sans prévenir, et ce sont moi, Krantz et Liori qui l'avons
maintenu à flot et continué son développement.

Liori accepte à
ma demande de transmettre ce message, je l'en remercie, mais pas
d'amalgame, cette démarche est la mienne, il n'est que messagers,
inutile de lui en tenir rigueur."
Revenir en haut Aller en bas
centorus
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
centorus


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : sur le champ de bataille!!
Emploi/loisirs : ordi, skate,télé,play
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
p.v:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
magie:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue30/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
expérience:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue30/75Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:42

pourquoi?! par ce que tu venais foutre le merde ici alor si il veut revenir il n'a qu'a joué comme tous le monde. et arreter de faire fuir les joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsagas.forumperso.com
Taberna
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
Taberna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue200/200Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue200/200Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue70/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

Euh... Centorus il serait peut etre temps que tu t'explique sur yureka saga
Et puis quelle idée de le bannir ça va pas ? ça va servir à quoi ? Je peux pas te défendre si tu fais de la merde ( désolé de l'expression )
Je sais pas si il est comme ça mais comme l'as dit Alex il peut très bien te foutre la justice au cul ( et ça c'est déjà vu je parle en connaissance de cause... )

Alors bouge toi le train !! Fait des excuses en bonne et due forme sur son forum, et change moi tout ça.
C'est le moins que tu puisse faire, alors fait le !! Et je veux pas d'excuses du genre " j'ai ma fierté " te risque pas à avoir des problèmes à 12 ans pour quelque chose d'aussi con. ( désolé du language... )

PS: je pense qu'il s'en foutent d'être admins de ce forum.... alors ça sert vraiment à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Axel le fondateur de YS




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
expérience:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/30Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:27

Taberna, j'ai demandé a être admin pour des raisons que je ne dévoilerai pas tant que tout ça ne sera pas fini. Mais tu en as ma parole je ne compte pas le hacké ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taberna
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
Taberna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue200/200Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue200/200Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue70/100Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

Je disais ça d'une manière générale, mais bon si c'est toi qu'a demandé alors...
Mais attention !! Je t'ai à l'oeil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

onliner a écrit:
Quand je t'ai demandé quel âge tu avais, c'était l'expression, en gros c'était pour que tu prennes du recul.
Si pour être mature il faut te soutenir, alors je ne le suis pas.

Bhuzzy n'a jamais mensionné le ait que pour être mature il fallait le suivre il a juste dis que pour être mature il fallait donné un minimum d'arguments, et même si tu en donne il faut qu'il tienne la route.

Exemple: Centorus a banni Bhuzzy alors qu'il n'avait aucune raison de le faire du moins moi je n'ai pas vu une raison qui avait un rapport avec sa dans le regelement du forum ....

EDIT: j'avias pas vu mais Bhuzzy l'avait déjà marquer arf

onliner a écrit:
Moi j'ai poussé une beuglante car vous auriez pu régler ça pas MP, tandis que j'ai l'impression que tu as fait exprès pour que les invités qui passent par là ne voient que cette affaire, et je trouve ça dégueulasse.


xD J'adore cette phrase xD

Bien entendu qu'il a fait exprès de ne pas lui envoyé un mp, à la base si Bhuzzy fait tout sa c'est pour que tout le monde sache, or un mp n'est pas prévu à cet effet, je ne vois donc pas vraiment ce qui est dégueulasse (d'ailleur je ne crois pas que les invités viennent voir le topic plainte mais plutôt voir le boulot effectuer par l'admin,qui n'a d'ailleur rien fait ... je taquine elephant )

onliner a écrit:
Voilà, je sais pas si c'est toi où Centorus qui a supprimé ton compte, mais je lui dit merci (un peu de calme c'est bien...)


De par ce post on sait par exemple que tu n'es pas mature ^^

Personnelment moi aussi tu me bannir c'est marrant paske sa me rapel un peu le système de l'URSSoù on vire ce qui ne nous plaise pas car on a aucun argument pour être plus fort que mouhaha mon ptit mot de fin santa

Ps: Onliner on veut pas être méchant regard ta siganture tout a été fait par moi et tu peux le prendre car il est mit en disposition libre sur Yureka online ^^
Revenir en haut Aller en bas
onliner
Chef de Guilde/Maitre de sabre magique débutant
Chef de Guilde/Maitre de sabre magique débutant
onliner


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Dans La Forêt d'Orcs
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue60/200Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
magie:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue170/200Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
expérience:
Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Left_bar_bleue5/80Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/80)

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:38

[quote="Kirua"]
onliner a écrit:
Ps: Onliner on veut pas être méchant regard ta siganture tout a été fait par moi et tu peux le prendre car il est mit en disposition libre sur Yureka online ^^

Hmm tes arguments sont irréfutables mais j'ai juste pas compris la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:40

[quote="onliner"]
Kirua a écrit:
onliner a écrit:
Ps: Onliner on veut pas être méchant regard ta siganture tout a été fait par moi et tu peux le prendre car il est mit en disposition libre sur Yureka online ^^

Hmm tes arguments sont irréfutables mais j'ai juste pas compris la dernière phrase...

La derniere phrases veut simplement dire qu'on est chiant seulment avec les personnes qui copie les choses qui n'ont pas être copié sans autorisation la preuve étant que ta signature est mit en libre service et que personne ne te dit de l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat du forum Yureka Saga   Plagiat du forum Yureka Saga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat du forum Yureka Saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Events de lost saga
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Saga :: Gestion :: Demande/Nouveauté/Plainte :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser