Lost Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Saga

Jeux RPG du monde de Yureka
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Presentation-- Vroken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vroken
mage novice
mage novice
Vroken


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
p.v:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue100/100Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue100/100Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (100/100)
expérience:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue20/30Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (20/30)

Ma Presentation-- Vroken Empty
MessageSujet: Ma Presentation-- Vroken   Ma Presentation-- Vroken Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

Pseudo: Vroken

Prenom : Noé

Age : 15 ans

18 avril 2013:

Il était le premier devant la porte d'entrée du magasin. Ca faisait longtemps qu'il attendait. Le Net, et plus particulierement Lost saga, le mmorpg le plus joué et le mieux réalisé du monde, étaient sortis depuis plusieurs années déjà en Asie et en Amérique. Mais pas en France. Car déjà, on le savait depuis des lustres, la France était toujours la dernière servi en matière de jeux vidéo, mais aussi car son réseau Internet ne pouvait pas supporter le Net. Apres l'amélioration des connexions et du-dit réseau, il ne manquait plus que les développeur acceptent de l'importer en France (et d'en faire une version francophone), ce qui n'a pas traîner.
Noé attendait donc au magasin le plus proche de chez lui (a 15 min quand même) l'ouverture et la mise en vente du Net.

8h56 du mat':

"Alalalala quand est-ce que ça ouvre j'en peux plus d'attendre!!
bon j'essaye de me tenir et j'attend........fwuuuuuu ..........zeeeeeennnnnn..........

8h57:

AAAAAAAARRRRGGGGHHHH sa fait qu'une minute que je me détend !!!!!!!!!!!!!!!

8h58: Bouhouhouhouhouhouhou

8h59:

59
58
57
56
55 secondes.....

9h00 (!!!) :

AHAHAHAHAHAHAHAHa c'est l'heure!!!!

9h01:

pourquoi sa ouvre pas???



finalement, après 15 minute de retard, le magasin ouvre . Au moment ou le rideaux de fer s'éleva-il de vais y avoir moins de 1 centimètre entre le rideau et le goudron de la rue- Noé était déjà a la caisse avec ses achats.


9h16:

Bon, ça ma fait mal au porte-monnaie, mais ça valait le coup. bon et maintenant...ON TRACE!!!!!

9h20:

FIU!!! 4 min pour rentrer! y'a pas a dire, ça va plus vite quand on s'accroche a un camion!!

bon installons ça...

--POUR VOUS EPARGNER LES INTERMINABLES MINUTES DE CONTEMPLATION AMOUREUSE ENTRE NOE ET SON NET, NOUS PASSONS DIRECTEMENT AU LOGGIN--

"voulez vous jouez en mode normal ou en mode sommeil?"
-Normal
"Pseudo"
-Vroken
"mot de passe"
-********

"mot de passe refusé"
-ARRRGGHHH j'ai oublié de me faire scanné!!!! faut que je me grouille d'y aller!!
Au Netroom:
-ARGH! evidemment , ya une queue d'enfer! bouhouhouhouhou!!!
après 47 minutes, 36 secondes et 2 dixieme de secondes...
-bon c'est bon, maintenant, faut que je trace jusqu'a la maison...ET BIENSUR Y'A PLUS DE CAMIONS!!!
15 quart d'heure apres...
- bon alors, je recommence
"pseudo"
-Vroken
"mot de passe"
-********
"Connexion accepté!"
-Enfin...bon......AH! création de personnage!
Dans chaque jeu de rôle, ce qui attirait le plus Noé, c'était les mages. Il avait essayé d'autre persos, des guerrier, des rôdeur, rien a faire, il préférait les lanceur de sort.

Il choisit donc Magicien comme classe, et l'aventure pouvait commencer...

Voila Very Happy j'espère que c'était pas trop long et chiant


Dernière édition par Vroken le Lun 21 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue195/200Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue200/200Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue50/100Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma Presentation-- Vroken Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation-- Vroken   Ma Presentation-- Vroken Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:54

Très belle présentation, tu as juste oubliait le passage du scan...

Mais on vas pas chipoter tu desire donc etre mage full, ou une autre sous classe te plairait?

Je vais faire ta fiche tu l'aura demain!!

Bienvenue et bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonis
Maitre de sabre magique novice
Maitre de sabre magique novice
Léonis


Nombre de messages : 86
Localisation : Au combat
Humeur : combattive
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue155/200Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (155/200)
magie:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue180/200Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (180/200)
expérience:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue79/100Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (79/100)

Ma Presentation-- Vroken Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation-- Vroken   Ma Presentation-- Vroken Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Bienvenue Vroken
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Chef de Guilde/Lame Invisible
Chef de Guilde/Lame Invisible
lwienlin


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : dans les lymbe de l'esprit
Emploi/loisirs : technicien Helpdesk
Humeur : féline
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
p.v:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue280/300Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (280/300)
magie:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue300/300Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (300/300)
expérience:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue44/150Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (44/150)

Ma Presentation-- Vroken Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation-- Vroken   Ma Presentation-- Vroken Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:32

bonjour a toi Vroken

très belle présentation mais comme l'a dit Marco tu n'a pas mis le passage du scanner mais bon nous allons voir ce que tu nous réserve en matière de RP.

j'ai hate de jouer avec toi que ce soit en tant que duo de joueur ou que je masterise une de tes quêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vroken
mage novice
mage novice
Vroken


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
p.v:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue100/100Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue100/100Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (100/100)
expérience:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue20/30Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (20/30)

Ma Presentation-- Vroken Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation-- Vroken   Ma Presentation-- Vroken Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:34

merci merci^^

desolé pour le passage du scan...

sinon, pour la sous classe, peut on la prendre "en court de route" ou est-on obligé de la prendre au début?

je ne sait pas trop non plus ce que je vaux en rp, car je n'en pas ... vraiment fait
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Chef de Guilde/Voleur magique débutant
Marcolino


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Humeur : éxité
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
p.v:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue195/200Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (195/200)
magie:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue200/200Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue50/100Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma Presentation-- Vroken Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation-- Vroken   Ma Presentation-- Vroken Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:38

bien sur qu'on peux la prendre en court de route, si tu as des problèmes pour commencer ce n'est pas grave non plus, je t'invite à regarder les première quêtes des autres membres dans les ruelles de l'easy town :

https://lostsagas.forumperso.com/ruelles-f4/

Et ici tu peux voir tes différentes aptitudes, à ce stade tu n'en a aucune, mais au fur et à mesure tu en auras de plus en plus, si tu as d'autre question je répondrais sans problème:

https://lostsagas.forumperso.com/fiche-de-personnage-f6/fiche-de-vroken-t211.htm
Revenir en haut Aller en bas
onliner
Chef de Guilde/Maitre de sabre magique débutant
Chef de Guilde/Maitre de sabre magique débutant
onliner


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Dans La Forêt d'Orcs
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
p.v:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue60/200Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (60/200)
magie:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue170/200Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (170/200)
expérience:
Ma Presentation-- Vroken Left_bar_bleue5/80Ma Presentation-- Vroken Empty_bar_bleue  (5/80)

Ma Presentation-- Vroken Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation-- Vroken   Ma Presentation-- Vroken Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

Salut toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Presentation-- Vroken Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation-- Vroken   Ma Presentation-- Vroken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Presentation-- Vroken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Flegard
» presentation kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Saga :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser